Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coffee Scrap
Coffee Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
9 novembre 2010

Créas Christophe Willem pour les copines ♥

Parce que je rencontre tellement de filles incroyables sur le Coffee Tour j'avais envie de toutes les gâter alors petit à petit je fais des petites cartes pour leur dire combien je les adore !! ♥ ♥

Pour l'unique et irremplaçable Mamyblue

DSCF1003

DSCF1004

Pour Mimicricri, ma belgo préférée <3

Sans_titre_2

Sans_titre_1

Pour Natha, la reine des Comptes rendus de concert gnourfant à donf <3

Sans_titre_1

Sans_titre_2

Pour la miss Sev ;-)

Sans_titre_2

Sans_titre_1

Pour ma Zarra d'amour :

DSCF1001

DSCF1002

D'autres créas en cours seront postées très prochainement !! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merkiiiiiiiiiiiiii..............pour mon JOLI cadeau !!!<br /> <br /> Tu es une artiste................tout ici est TRES beau...........!!<br /> <br /> Bises de Belgique !!!
S
çà tamponne dur ! hi hi !! belles réas bravo !!
C
J'adore comment tu allies tes deux passions! continues!
M
Un petit tour par ici .. et j'ai bien fait, trop joli tous ces souvenirs.<br /> C'est vrai qu'il y a de jolies rencontres autour de Monsieur Christophe WILLEM ....<br /> Bizzzzz
Publicité