Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coffee Scrap
Coffee Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
17 octobre 2010

Album en Jean "Christophe Willem"

Oui je sais j'ai tendance a scrapper Christophe un peu trop souvent mais à vrai dire c'est peine perdue, je crois c'est plus fort que moi (Berlin m'appelle... lol ok je sors...)

Voici un album en Jean de chez Chatter Box, j'ai utiliser les papiers de la collection "Like father like son" de chez Fancy Pants avec donc des photos de Christophe Willem dont la plupart sont issues du programme du Coffee Tour (un immense merci à Laura chérie pour m'avoir scanné le programme car sans elle et avec mon scanner à la c** j'y serais encore lol) 

DSCF1001

DSCF1003

DSCF1005

DSCF1006

DSCF1008

DSCF1009

DSCF1010

DSCF1011

DSCF1013

DSCF1014

DSCF1015

DSCF1016

DSCF1018

DSCF1019

DSCF1021

Et pour finir en beauté, rien de mieux que de regarder et surtout d'écouter le nouveau titre de Christophe : "Enemies in LOVE", issu de son prochain album qui sortira en septembre prochain ! :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou !!!<br /> Ah ça y est il est terminé... Il est magnifique ton album !!!<br /> J'ai vu que le concert c'était bien passé, et au cirque en plus c'est un lieu avec une ambiance très spéciale...<br /> Je ne regrette qu'une chose ne pas y être allée !!!<br /> Bises<br /> Amely
K
Quel magnifique album....<br /> Déjà la structure en jean est géniale....<br /> et j'adore la façon dont tu as travaillé tes pages....<br /> Bravoooooooo!!!<br /> Un album "100%" fan qui est très réussi!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
C
Tu arrives à mélanger tes deux passions! moi je trouve ça génial! alors continues de scrapper christophe! Très joli réa! bisous
K
Magnifique résultat !!<br /> Et vraiment ultra original !
S
Wouaaaaaaaah, comment il claque cet album ! vraiment une de tes réas que je préfère !!! bravo ! <br /> Et sinon: Ennemis d'amour, ennemis toujours, ennemis... L.O.V.E. !!! ;-)
Publicité