Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coffee Scrap
Coffee Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
16 octobre 2010

Pleins de Minis-Albums "Christophe Willem"

Parce que j'ai 4 copines vraiment "Amazing" qui m'ont permis de faire une date supplémentaire du Coffee Tour (à savoir Amiens, le 14 octobre, ce fût un de mes plus beaux concerts de Chris !!), je ne pouvais que les remercier en leur offrant à chacune un petit mini album !! MERCI LES FILLES !!! JE VOUS AIMEUUUUHHHH !!!

DSCF1001

Pour ma Clau d'amour :

DSCF1002

DSCF1004

DSCF1005

DSCF1007

Pour Flétos la démentielle !! lol

DSCF1012

DSCF1013

DSCF1014

DSCF1015

Pour Marie-Christine :

DSCF1016

DSCF1017

DSCF1018

DSCF1019

Pour Sylvie, ma binôme scrapbookeuse, alias MissRubans (n'hésitez pas a visiter son blog !!)

DSCF1008

DSCF1009

DSCF1010

DSCF1011

Et parce qu'elle a un talent fou, qu'elle m'autorise a utiliser les sublimes photos de Christophe qu'elle fait lors du Coffee Tour et pi parce qu'elle est super adorable, j'ai aussi offert un mini-album à mon amie Limie (la magnifique lol) :

DSCF1024

DSCF1025

DSCF1026

DSCF1027

Et encore deux petites créas que j'ai fait pour deux amies que j'aime beaucoup !!  (Yesss c'était la big distribution de cadeaux à Amiens ! ^__^)

Pour Laura, ma future épouse lol

DSCF1022

DSCF1023

Pour Bee, because fêter son anniversaire un jour de concert c'est vraiment trop la classe ^__^

DSCF1020

DSCF1021

Et pour finir, parce que je suis tellement fière d'être fan d'un Artiste comme Christophe Willem, je ne peux pas m'empêcher de vous poster sa magnifique cover de Human Nature que j'ai eu le plaisir de découvrir jeudi soir à Amiens. Peu de gens peuvent reprendre du Michael Jackson et lui peux le faire sans souci, c'est tellement magique...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et ben elles ont du être très heureuses de recevoir ces jolies minis.<br /> ils sont très beaux comme d'hab
S
Merciiiiiiiiiiii binôme.. <br /> mensonge réussi (trop contente LOL),soirée magique avec un AMAZING BOY !!!! et quel talent ...<br /> <br /> My GOD the vidéo ... trop bien <br /> Allez les gens ... n'hésitez pas et prenez vos places pour les prochaines dates..<br /> <br /> PS : je voudrais bien être témoin LOL ...
L
Merciiiii c'est hyper adorable <3 signé ta future femme ;)
Publicité