Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coffee Scrap
Coffee Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
24 août 2010

Header Coffee Scrap :-)

Cela fait quelques jours que je voulais changer le header du blog mais à la place de mettre une photo d'une de mes créas, je souhaitais faire un header en scrap, uniquement pour mon blog !! L'idée a fait son chemin et après deux tentatives qui ne me plaisaient pas, voici donc mon nouveau header Coffee Scrap que j'ai accroché sur mon organiser Making Memories qui m'est vraiment fort utile ! J'ai fait simple, histoire de ne pas me prendre la tête ^^'

DSCF1001

DSCF1002

Publicité
Publicité
Commentaires
C
exellent j'adore bravo
M
bien rangé :p
M
tout en scrap .. super joli ce header ...ça change
S
genial ! aux couleurs du blog en plus !!
Publicité