Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coffee Scrap
Coffee Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
14 août 2016

Page Koda Kumi "Fantasy"

Je continue la mise à jour de mon blog ! Voici une page 30x30 que j'ai fait il y a quelques temps, sur Koda Kumi ! J'adore cette série de photos et elle allait très bien avec la collection Enchanted Garden de BoBunny !

Il me restait quelques papiers du kit fun & pages de ma scropine isa ! J'ai fait avec ce kit une page avec Ayu que vous trouverez ici :) D'ailleurs, pour faire cette page, je me suis inspiré d'une fiche technique des kits d'Isa :)

 

Page Fantasy

Matériel utilisé : Papiers, dies cuts et stickers de la collection "Enchanted Garden" de BoBunny, Papier de fond écru de la colelction "Madeleine" de BoBunny, Glimmer Mist Coffee Shop, Stickles Platinum, Gaze, etc...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
jolie page pleine de charme ....
C
Je ne connais pas ce joli minois mais tu l'as parfaitement mise en valeur ;-)
Publicité