Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coffee Scrap
Coffee Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
6 août 2016

Page Bonheur (atelier en ligne Créaisa)

Voici une petite page que j'ai fait en atelier en ligne avec Créaisa !! Une page que j'aime beaucoup et pour une fois j'ai scrappé une photo de ma mère et moi, prise aux jardins de Valloires, un endroit que j'aime particulièrement.

Bonheur

Fournitures : Papiers de la collection Hipster de Basic Grey, Fleurs de chez Magnolia et Dcrapberries, Mot en boit de chez Embelliscrap, papillon en bois de chez Sagapo Scrap, dentelle de chez Action et Brads super canons que ma copine Solène fait elle même, ils sont trop beaux <3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Jolie page
M
magnifique ....
C
Très jolie page :-)
Publicité