Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coffee Scrap
Coffee Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
18 juin 2015

Mini Album "Ayumi Hamasaki - A ONE"

Voilà un album effectué avec un super kit de ma scropine Créaisa ! Les papiers (Magnolia <3) étaient parfait pour scrapper les photos du dernier album d'Ayu <3

Bon on ne voit pas du tout les paillettes que j'ai mis un peu partout notamment sur le A ONE, tant pis... :(

DSC02439

DSC02440

DSC02441

DSC02442

DSC02443

Matériel utilisé : Cardstock, Papiers Magnolia, Embellisement bois de chez EmbelliScrap, napperons, fleurs, etc...

Merci à Isa de proposer toujous des kits super chouettes :-)

Et un merci aussi a Cathy, pour m'avoir aidé a avoir tout ces petits A d'Ayu  ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah c'est joliment beau madame !;-)
C
Vraiment top, comme d'hab ;-) Tout en douceur :-)
S
superbe, tout en poésie
M
Ahhhh j'ai vu ce mini en vrai de vrai et je peux vous assurer qu'il y a de bien jolies paillettes ;-) il est trop ce mini ...
Publicité