Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coffee Scrap
Coffee Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
5 mars 2015

Album Ayumi Hamasaki "Always You"

Avec une semaine de vacances, je peux finir quelques projets que j'ai en cours dont cet album fait en atelier en ligne avec Créaisa !

Un album très épuré où il n'y a quasiment pas d'encre et peu d'embellissements pour coller avec les photos d'Ayu que j'ai retravaillé un peu sur Pixlr :-) Un album un peu différent de mon style shabby/chargé/freestyle mais parfois changé ça fait du bien et je suis contente d'avoir réussi a faire quelque chose de plus clean !

DSC02127

DSC02128

DSC02129

DSC02130

DSC02131

DSC02132

DSC02133

DSC02136

DSC02138

DSC02139

DSC02140

Matériel utilisé : Papiers, stickers et embellissements de la collection "Powder Mountain", papier vellum coeur dont je ne connais pas la marque mais qui crô bô (acheté chez isa <3), stickers "mots" Simple Stories et MME, partition de musique (merci Caro

Prochaines publicatiosn : un album plus shabby sur Koda Kumi, des pages 30x30 divers et variées;-) et d'autres albums "Ayu" a venir également ^o^ Bref, y'a du boulot !! lol

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo pour la belle harmonie des bleus 👍
M
Ahhh enfin canalblog fonctionne ... #SQS<br /> <br /> <br /> <br /> Ahhhhhhh oui pour être épuré c'est épuré . Très joli album :-)
C
Vraiment très beau, très épuré, tout en simplicité :-)
S
Eh ben même en clean tu fais des merveilles !
Publicité