Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coffee Scrap
Coffee Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
4 mai 2013

Page 21x29,7 "Message for Ayu"

En ce jour du Scrapbook Day, je vous propose deux petites créas un peu spéciale pour moi !

Je vous propose la première, je posterais la seconde sur le blog juste après :-)

Voici donc une page 21x29,7 sur Ayu qui a été faite pour un projet de fanbook regroupant des messages de fan pour Ayu afin de célébrer son 15éme anniversaire de carrière !! 

Page 15th anniversary

Materiel utilisé : Papier "Artisan Collection" Pink Paislee, Divers Glimmer Mist, Tags "out of print" Basic Grey, Stickers Heidi Swapp, Fleurs Kesi'art...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Superbe page ! Bravo !
M
Jolie page .....
C
Super page :-)
K
Elle est trop géniale !!
Publicité