Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coffee Scrap
Coffee Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
16 juin 2012

Page 30x30 Mylène Farmer - ScrapbookDay

Le mois dernier les scrappeuses du monde entier fêtaient le scrapbookday et cette année j'ai passé ma journée chez Créaisa qui proposait un atelier spécial encres pour ce fameux jour ! Un atelier super sympa où j'ai appris énormément de choses ! En parralléle a cet atelier, Isa avait lancé pour les participantes de l'atelier un concours où elle nous demandait de faire une page avec pour théme  "sans encre ni tampon" ce qui s'est révélé assez ardu vu que j'encre quasiment toutes mes pages !! Nous devions rendre les pages le jour du Scrapbookday et celles ci seraient soumis aux votes des gens  passant sur son blog ou à son atelier pour un mois. Les 3 pages recevant le plus de votes repartiraient avec des cadeaux ^^

J'ai donc imaginé une page sur Mylène Farmer avec un côté vintage avec un peu de couture pour compenser le fait de ne pas pouvoir encrer quoi que ce soit lol J'étais persuadée de ne pas gagné et pourtant, Isa a publié les résultats des votes dimanche dernier et quelle ne fut pas ma surprise de voir que j'étais à la premiére place et que j'avais gagné un lot de papiers et de tampons pour une valeur de 50€ ! Je n'en revenais pas !! ^^ 

Enfin bref, voici ma page :

Page Mylène Scrapbookday

Et quelques détails pour bien voir ma couture :

Page Mylène Scrapbookday détails

Matériel utilisé : Papiers Time Piece & Vintage Paper de BoBunny, Ruban Webster's Page, fleurs en tissus et bouton Prima, chipboard London Market de Pink Paislee... 

 

Un immense merci a ceux et celles qui ont votés pour moi ainsi qu'Isa pour avoir organisé ce super concours :-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Cette page est magnifique, et c'est bien que tu aies gagné avec une page sur MF !! :D
C
Tu as gagné c'est super et amplement mérité, elle est magnifique cette page, j'adore !!!
S
mais oui il y a du changement par ici ! c'est chouette ! encore bravo pour ta page !!
K
Oh, je n'avais pas reconnu ton blog au premier coup d'oeil ... il est super comme ça !<br /> <br /> <br /> <br /> Félicitation pour le concours ! Tu le mérites amplement !!
Publicité