Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coffee Scrap
Coffee Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
12 mai 2012

Page 30x30 Ayumi Hamasaki "Diva"

Qui dit nouveau SketchBo de SmellyKat dit nouvelle page pour moi ^^ Celle ci est consacrée a Ayumi Hamasaki, plus précisément à la cover du single Rule/Sparkle que j'aime beaucoup

Le SketchBo :

sketchbo9

Et voici ma page :

DIVA

Matériel utilisé : Papiers des collections "Out of Print" de Basic Grey et "Dots & Strips" & "For the record" de Echo Park Paper, alphabet Toga, Glimmer Mist Viva Pink, perles de pluies, etc...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j adore !! beau travail! ca donne envie de s'y remettre!! :)
S
Excellent le scotch léopard ! très girly !! ton fond c'est toi qui l'a retravaillé où il est imprimé comme çà ?
C
Très jolie page, très fraiche, une vraie friandise LOL J'adore !
K
Trop géniale ! C'est coloré mais pas trop, équilibre parfait ! J'adore
M
Très jolie page ...<br /> <br /> beaucoup de fraîcheur ...
Publicité