Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coffee Scrap
Coffee Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
26 avril 2012

Page 30x30 "Beautiful Love"

Me revoilà avec une nouvelle page 30x30 réalisée dans le cadre des SketchBo de Smellykat ^^ 

Cette fois ci j'ai prit une photo issue de Breaking Dawn/Révélation, le 4éme film de la saga Twilight <3 J'adore cette photo du mariage de Bella et Edward <3

Enfin bref, voici le SketchBo de Smellykat :

sketchbo8

Et voici ma page :

PAGE TWILIGHT

Matériel utilisé : Papiers BoBunny, Sassasfras et Echo park Paper, stickers Basic grey, Embellissement bois Prima, Glimmer Mist Artic Blue et Forest green, Masking Tape Tim Holtz...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très romantique :-)))<br /> <br /> jolie page que j'ai vue hier ...;<br /> <br /> Bravo :-)
C
Super idée, elle est très jolie cette photo et comme d'hab superbement mise en valeur ! Bravo Odile !
K
super idée la photo ! ça rend vraimen bien ! puis marron/doré, c'est juste pafait
S
super idée la photo de Twilight !!
Publicité