Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coffee Scrap
Coffee Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
10 janvier 2012

Page 30x30 Ayumi Hamasaki "Beauty"

Sur le forum de l'antre du Scrapbooking Fifsab propose un sketch tout les mois et alors que j'y suis inscrite sans jamais n'avoir vraiment posté, je tombe sur son sketch du mois de janvier sur le blog de ma copine smellykat (admin du dit forum) ! je me dis que ce sketch est vraiment pas mal du tout et me voilà donc a scrapper Ayu via ce sketch :-) j'aime vraiment bien ce que j'en ai fait ^^

Tout d'abord voilà le sketch :

antiqu10

Et voici la page avec des photos d'Ayu datant de 2005 ^^  :

BEAUTY

(désolée pour la qualité médiocre de la photo, c'est qu'il fait gris par chez moi en ce moment et c'est un peu galére pour trouver un peu de luminosité >__<)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je la trouve très réussie !!!
C
Mais je l'avais pas vu celle ci !!!donc avec un peu de retard....un grand bravo ;-)
S
Rhoooooooooo comment j'ai fait pour louper une si belle page .... <br /> <br /> j'aime beaucoup la finesse de la page rendu par la dentelle <br /> <br /> Très jolie une fois de plus ....
C
Ouah c'est super classe, j'aime vraiment beaucoup ! Bravo Odile
K
C'est super classe !
Publicité