Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coffee Scrap
Coffee Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
9 juin 2011

Page 30x30 Ayumi Hamasaki

Une petite page 30x30 que j'ai fait avec des photos d'Ayu faite pour un photobook en collaboration avec le magazine Vivi il y a 2 ans environ.  Ca fait un moment que je voulais scrapper ces photos et je suis ravie du résultat !!

J'ai utilisé deux feuilles de la collection Basics de Basic grey, des fleurs Prima ainsi que des strass et des perles Kaiserkraft

AYU VIVI

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe page, j'adore les couleurs ( le turquoise c'est mon dada lol ) et les photos sont superbement mises en valeur ! Bravo Miss
S
Quand on dit que la nuit porte conseille .. et bien voilà le résultat :-)) <br /> <br /> Jolie page .. :-)
M
très joulie<br /> ça lui va très bien :-)
C
tu peux etre ravie le resultat est superbe....vraiment tres jolie
Publicité