Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coffee Scrap
Coffee Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
26 mai 2011

Stand Photos "Memories"

Avec quelques jours d'avance voici le cadeau que j'ai fait à ma maman pour la fête des mères !! Je lui offrirais Dimanche mais je le poste aujourd'hui car de toute façon elle ne connait pas l'adresse de mon blog (je me demande même si elle sait que j'ai un blog lol)

Voilà donc un stand photos de chez Kaisercraft que j'ai customisé à ma façon !! Je fais rarement du home déco mais j'ai adoré le faire !!

DSCF1001

DSCF1003

DSCF1004

DSCF1005

DSCF1006

DSCF1007

Et oui c'est bien moi avec ma mère sur les photos, 28 ans séparent celles ci, j'avais un an sur la première et j'en ai 29 sur la seconde :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Il est carrément démentiel !<br /> Elle va adorer, c'est obligé !!
C
Ta maman va être drôlement émue je pense, c'est superbe, et puis ces 2 photos de vous que 28 ans séparent, que de souvenirs mère-fille ! <br /> Bravo Miss, c'est vraiment magnifique !
O
Si j'étais ta maman, je fonderais en larmes devant ce très joli cadeau personnalisé !<br /> le choix des couleurs tendres est superbe et la décoration est vraiment très belle.<br /> Il y a beaucoup d'amour dans cette création.<br /> Bravo<br /> Bisous<br /> Cristina
D
c'est super joli bravo<br /> bisous<br /> debbyscrap
M
rrhhoo c'est trop beau. Elle va etre toute chamboulé belle maman. <br /> Elle a pas trop changé par contre toi tu as pris un coup de vieux ;)<br /> bisouxx
Publicité