Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coffee Scrap
Coffee Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
12 février 2011

Mini-Album Souvenirs du Coffee Tour

Voici un mini album que j'ai offert à Claire Joseph une artiste que j'aime beaucoup et qui était choriste de Christophe Willem sur le Coffee Tour. Ce mini (inspiré d'une Fiche Technique de chez Manou) rassemble quelques photos souvenirs du Coffee Tour.

Je lui ai offert ce mini hier soir lors de son concert avec Skye (qui m'a d'ailleurs fait le grand honneur de dédicacer la guitare de mon frère <3) au théâtre de la traversière à Paris où j'ai passé une soirée formidable avec deux artistes de très grand talent !! C'était tout simplement génial !! Je vous invite vivement a découvrir l'univers musical de ces deux artistes vraiment sublime !

Vous trouverez d'ici quelques jours sur le blog de ma binôme MissRubans le mini qu'elle a offert à Skye le même soir :-) Nous avons fait ce projet en commun en faisant chacune un album (moi pour Claire et elle pour Skye donc)  enchoisissant le même collection de papier et le même gabarit d'album et au final les deux boites sont vraiment bien différentes ^^

En attendant voici les photos du mini pour Claire :

DSCF1002 

DSCF1003

DSCF1005

DSCF1006

DSCF1007

DSCF1008

DSCF1009

DSCF1010

DSCF1011

DSCF1012

DSCF1013


Have a good day !! A bientôt :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Haaaaaan, j'suis certaine qu'elles vont le regarder plus d'une fois leur cadeau <3 bravo ! c'est très réussi comme toujours ! vous avez de l'or dans les mains les filles :-)
S
wouaaaaaaaaaaaah, un souvenir ideal !!!!
K
Magnifique !<br /> ça va forcément les toucher un album comme ça, on voit que c'est fait avec coeur et passion !<br /> C'est vraiment un magnifique cadeau
C
et en vrai c'etait encore + beau.....;-))
M
Bon alors, j'ai vu ce mini album en vrai de vrai moi :-)) juste pleins d'émotions comme le concert de SKYE et CLAIRE hier soir à PARIS ... drôlement bien sympathique les filles :-)) <br /> et puis émotion avec la dédicace de la guitare .. c'est réussi binôme ...
Publicité