Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coffee Scrap
Coffee Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
22 octobre 2010

Album Coffee Tour "Muzik'elles de Meaux"

Et voici la suite de mes albums Coffee Tour avec celui fait pour les Muzik'elles de Meaux ! j'ai utilisé en autre des feuilles My Mind's Eye de la collection "Breaking Free" ainsi que des embellissements Tim Holtz, Basic Grey...

Pour cet album, j'ai utilisé (pour une fois) certaines de mes photos (ce soir là j'avais prit mon Bridge et me suis retrouvée au premier rang !) ainsi que celles de Limie du Forum "Christophe Willem - The Forum" que je remercie pour m'avoir permis d'utiliser ses photos ^__^ 

DSCF1002

DSCF1003

DSCF1004

DSCF1005

DSCF1008

DSCF1009

DSCF1010

DSCF1011

DSCF1012

DSCF1013

DSCF1014

DSCF1022

DSCF1024

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci les filles :-)
P
c'est vraiment beau, qu'est ce j'aime ce que tu fais !!!!<br /> j'aimerai avoir autant de gout que toi, c'est réellement très beau^^<br /> <br /> gros bisous de Poupie ♥.♥
M
très joulie ...<br /> ça devait être un super concert :-)<br /> aime bien les papiers :p
M
Oops ..binôme tu as pris le TGV ou quoi ???<br /> suis à la traîne moi maintenant !!! LOL<br /> Comme d'habitude ..projet magnifique.<br /> Biz
O
salut odile, c'est super joli, elles et lui magnifique ces photo de duo!
Publicité