Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coffee Scrap
Coffee Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
4 octobre 2010

Christophe Willem - Coffee Tour passe peut être par chez vous !!

 

Oui je sais normalement ici je ne parle que de scrapbooking mais pour une fois je vais vous parler d'une tournée magistrale qui a démarrée en mai 2010 et qui continue jusqu'en novembre 2010 pour notre plus grand plaisir ! Il s'agit du Coffee Tour de Christophe Willem, un artiste de talent que je vous recommande vivement d'aller voir en live !! 

Il passe peut être par chez vous alors n'hésitez surtout pas a le (re)découvrir, voici les dates de la tournée :

testbanct2_208a175

Pour plus de renseignements, rendez-vous sur Christophe Willem - The Forum  

:-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et comment que l'on y sera .... LOL
S
Je crois bien que j'y serais aussi lol
M
Trop bien.... yessssss<br /> <br /> Je crois bien que j'y serais sur quelques dates ... et toi ???? <br /> <br /> Biz
Publicité