Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coffee Scrap
Coffee Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
21 septembre 2010

Page "Duchesse Ayu"

Une petite page 30*30 Ayumi Hamasaki, qui comme celle que j'avais posté ici en mars dernier, a été faite sur un papier précousu Prima tout simplement magnifique et qui est vraiment très agréable à scrapper ! J'ai également utilisé des fleurs Primas ainsi que des embellissements Webster's Pages et My little yellow bicycle :

DSCF1015

DSCF1010

DSCF1011

DSCF1012

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Une magnifique page.... à la fois colorée et empreinte de douceur et de charme!<br /> Bravooooooo<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
K
Elle est magnifique !!<br /> Je crois bien que c'est ma page préférée !<br /> J'ai hâte de la voir en vrai !
C
Très très joli!
M
ça fait très fifille j'adore ...<br /> bisou ma belle
Publicité