Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coffee Scrap
Coffee Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
8 août 2010

Album Coffee Tour Francofolies de Spa 25 juillet 2010

Il y a presque un an, j'ai participé a un atelier scrapbooking spécial musique qui avait été mis en place par Créaisa.

A la fin de l'atelier, l'album était quasiment terminé, il me fallait seulement le compléter par des photos, ce que je n'avais pas encore fait.

J'ai ressortis l'album il y a quelque jours pour le compléter des photos du Coffee Tour aux Francofolies de Spa ! J'ai ajouté quelques nouveaux tampons et embellissements et le tour est joué : l'album est donc enfin terminé !!

DSCF1013

DSCF1014

DSCF1015

DSCF1016

DSCF1017

DSCF1018

DSCF1019

DSCF1020

DSCF1021

DSCF1022

DSCF1023

DSCF1024

DSCF1025

DSCF1026

DSCF1027

Et pour finir (et comme d'habitude), merci beaucoup aux membres du forum "Christophe Willem - The Forum" :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très dynamique !!!
M
tu en as fait quelquechose de super :-)<br /> tu as bien fait de prendre ton temps ...<br /> bisou
S
Merci ma choupinette ^^(roh ça te va bien ça comme surnom !!) <br /> <br /> Surtout n'hésite pas à me demandé de l'aide pour commencer le scrap, c'est galère de commencer toute seule sans beaucoup de matériel !!
L
Je t'ai déjà dit tout le bien que j'en pensais mais je te le redis. De toute façon si c'est toi qui me donne envie d'essayer ça (alors que j'suis pas du touuuut du touuuut branché travaux manuels) c'est que forcément je ne peux qu'aimer ce que tu fais :)
S
Thank you Miss Ruban ^^
Publicité