Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coffee Scrap
Coffee Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
3 janvier 2010

Mini Album Bijou et Pacha

Mini Album que j'ai fait sur les deux chats persans de ma marraine : Bijou et Pacha. Album très coloré fait avec des papiers de la marque cosmo cricket, un vrai délice !!

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli mini album.
C
Je profite de mon passage sur ton blog pour te souhaiter une très bonne année 2010!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
S
Oui elle était vraiment super contente marraine !! ^____^
M
Ah !!!! oui ça le fait la dernière page sans trace ...<br /> Trop joli ce mini pour chats <br /> <br /> Adorable, espiègle et pas fière !!! les minous<br /> <br /> Emue marrainne ????
S
Oui elle a adoré !!! ^^
Publicité