Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coffee Scrap
Coffee Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
28 mai 2017

Page Ayumi Hamasaki "Love Life"

Je continue avec mes dernières réas que je n'ai pas postés sur le blog, voici une page faite il y a quelques semaines, super shabby et vintage, une de mes pages préférées je crois !

J'adore cette photo d'Ayu et elle allait tellement bien avec cette feuille Prima que je voulais absolument faire une page !! 

thumb_IMG_3760_1024

thumb_IMG_3761_1024

thumb_IMG_3762_1024

thumb_IMG_3763_1024

Matériel utilisé : Papier de la collection "Lyric Collection" de Prima, strass, fleurs et embellissements métal mecanique de Prima, Fleurs et embellissements bois de chez Action, embellissements bois de chez Sagapo Scrap, gesso, glimmer mist cork, toile de jute, etc...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quelle merveille !
C
Magnifique photo en effet, tellement bien mise en valeur, j'adore les couleurs :-)
Publicité