Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coffee Scrap
Coffee Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
22 septembre 2016

Page 30x30 Ayu !

En ce premier jour de l'automne voici une page sur Ayu dans les tons automnales que j'ai fait à partir du sketch que j'ai créé pour le blog "10 doigts inspirés" et que vous pouvez retrouver ici : http://10doigts1spires.canalblog.com/archives/2016/09/22/34350431.html?fb_ref=Default

 

Page Ayu sketch adeline

Matériel utilisé : Papiers de la collection Sweater Weather de Simple Stories, alphabets chipboard American Craft, Napperon Crate Paper, fleurs Magnolia, papillons bois de Sagapo Scrap, glimmer mist coffee shop...

Publicité
Publicité
Commentaires
1
jolie !!mais sa je te l'ai déjà dit ^^ et encore merci miss
S
très joli, tout en poésie
C
Eh bien j'aime beaucoup, c'est très joli, les tons très doux, tout à fait de saison en effet ;-)
Publicité