Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coffee Scrap
Coffee Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
14 août 2016

Album Bruxelles

Lors de la tournée de Christophe Willem, j'ai assisté a ses deux dates Bruxelloises ! Lors de la seconde date, nous avons prit notre journée pour visiter la ville avec mes amies Sylvie et Marie Christine, accompagné de sa fille Camille qui a joué les guides pour nous :-)

Malgrè le temps mitigé, nous avons passés une superbe journée, j'ai fait pas mal de photos et je voulais les scrapper ! Elles se sont retrouvés dans un album fait en atelier chez isa, un album vintage a souhait que j'ai kiffé scrapper <3 j'adore ces papiers de 7 dots studio !

DSC07637

DSC07638

DSC07639

DSC07640

DSC07641

DSC07642

DSC07643

DSC07644

DSC07645

DSC07646

DSC07647

DSC07648

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe ....
C
Ca donne envie ! :-)
T
Bravooo ! je trouve ce mini album superbement réalisé et les photos très jolies.<br /> <br /> C'est du joli travai pour garder ses bons souvenirs. Bon week end.
J
De très jolies photos superbement mises en pages. Toujours autant de plaisir à admirer tes réalisations. Bisous.
C
Vraiment superbe :-)
Publicité