Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coffee Scrap
Coffee Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
20 mars 2015

Album Koda Kumi "HOTEL"

Je devais poster cet album en début de semaine mais une méchante grippe m'a cloué au lit, mais aujourd'hui je vais un peu mieux, j'ai déserté mon lit pour venir poster les photos ici et essayer de scrapper ce week-end (c'est pas gagné quand même... u__u)

Bref, j'ai participé a un atelier chez Créasia (comme d'habitude vous allez me dire mais je suis accro a ses créas, a son talent et en plus c'est une fille adorable <3) et dès que j'ai vu les papiers dans le kit je savais qui j'allais mettre dedans ! Pour une fois ce n'est pas Ayu mais Koda Kumi, une autre chanteuse de J-Pop que j'aime beaucoup et que je scrappe de temps en temps pour mon amie Diane ! Mais cette fois ci l'album est pour moi ;-p (mais promis Diane je t'en ferais un avec les photos de Walk of My Life si tu veux

DSC02140

DSC02149

DSC02150

DSC02151

DSC02152

DSC02153

DSC02154

DSC02155

DSC02156

DSC02157

DSC02158

DSC02159

DSC02160

DSC02161

Matériel utilisé : Papiers de la collection "Montage" chez Blue Fern, Fleurs Prima, Glimmer Mist "Coffee Shop", Stickles "Diamond", divers napperons (dont la dies napperon de chez Kesi'art), divers perforatrices Martha Stewart, etc...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Toujours aussi splendide
C
Superbe :-)
M
Magnifique
J
Je vois qu'elle t'inspire toujours autant... C'est magnifique ! Bisous.
M
Une réussite :-)
Publicité