Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coffee Scrap
Coffee Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
18 octobre 2014

Pages 30x30 "Beautiful life" et "Love" (Kit Pages and Scrap Oct 2014)

Cette année, je me suis abonnée aux kits Pages and Scrap de ma scropine Créaisa ! Tous les mois, je reçois un très généreux kit avec une fiche technique qui me permet de faire une page shabby a souhait !! Comme je ne fait rien comme tout le monde, j'ai scrappé le kit d'octobre avant celui de septembre lol

Mais la page m'a tellement inspiré, dès que je l'ai vu, je savais quelle photo j'allais mettre !

Sans titre-1

Matériel utilisé : Kit Pages and Scrap Oct 2014 "Time" de chez Créaisa, Poudre a embosser "Vintage Photo", divers fleurs, etc...

Et comme j'ai vraiment adoré le rendu de la page, j'ai fait, pour ma copine Diane, une page inspirée de cette fiche tecnique (mais en un peu plus épurée) sur Koda Kumi ^^ En faisant du tri dans mes papiers, j'ai eu l'agréable surprise de retrouver quelques papiers de la collection "Gabrielle" de chez Bobunny, une sublime collection que l'on ne trouve plus du tout ! J'ai vraiment très apprécier de pouvoir scrapper de nouveaux ces sublimes papiers <3

KUMI

Matériel utilisé : Papiers "Gabrielle" de chez BoBunny, Fleurs Prima, Glimmer Mist Tattered Leather, etc...

Etant en vacances depuis hier soir, je pense pouvoir débloquer pas mal de réas en cours alors je risque de venir poster réguliérement ces prochaines semaines ! A bientôt ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbes pages toutes en douceur :-) ( je copie un peu Sylvie mais on a pensé la même chose lol ) Bravo ;-)
S
Elles sont magnifiques !!!
M
Magnifique :-)
M
superbe page toute en douceur :-))
Publicité