Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coffee Scrap
Coffee Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
14 octobre 2014

Mini Album Ayumi Hamasaki - Joie

Deux albums postés en à peine une semaine, c'est un exploit ! Encore une fois c'est un mini album fait lors d'un atelier de chez Créaisa mais cette fois ci lors d'un atelier à domicile chez ma binôme MissRubans =)

Enore une fois, j'ai scrappé des photos d'Ayu (promis bientôt je posterais d'autres projets qui n'ont rien a voir avec Ayu lol), photos faite à Paris pour le magazine Vivi ! ^^

Sans titre-2

Sans titre-3

Sans titre-4

Sans titre-5

Sans titre-6

Sans titre-7

Sans titre-8

Sans titre-9

Sans titre-10

Sans titre-11

Matériel utilisé : Papiers 7Gypsies (je n'ai pas le nom en tête lol), Glimmer Mist Tattered Leather de Tattered Angels et Color Shine "Amethyst" de Heidi Swapp, Fleurs Prima, embellissement métal Tim Holtz, napperons, etc...

Merci à binôme de nous avoir reçu chez elle et merci à Isa de nous proposer toujours de si jolis projets <3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super joli le rendu ;-)
S
Magnifique !!! Faut que je fasse le mien !!!
C
Eh bien que dire...il est magnifique comme d'habitude ;-)
Publicité