Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coffee Scrap
Coffee Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
11 octobre 2014

Mini Album Ayumi Hamasaki - Life & ♥

Avec la reprise du boulot, j'ai un peu de mal a scrapper comme je le veux ! Mais j'ai pleins d'albums en route et j'ai enfin réussi a en terminer un ! Ce mini album a été monté lors d'un atelier en ligne de chez Créaisa ! =)

Sans titre-1

Sans titre-2

Sans titre-3

Sans titre-4

Sans titre-5

Sans titre-6

Sans titre-7

Sans titre-8

Sans titre-9

Sans titre-10

Sans titre-11

Matériel utilisé : Papiers de la collection "Find your wings and fly" et "Follow your Heart" de my Mind's Eye, Embellissements My Mind's Eye et Toga, Glimmer Mist "Tattered Leather", etc...

Je reviens (normalement) bientôt avec des pages et des minis albums :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tout ce que j'aime, la mise en page, les détails, le choix des papiers... tu es une super excellente élève ;) Scrapbises.
C
Vraiment super cet album Ayu continue de t'inspirer et je dirais que c'est tant mieux :-) Encore Bravo Odile
S
Magnifique !!!<br /> <br /> Y'a un sacré travail ! J'adore !
Publicité