Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coffee Scrap
Coffee Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
21 avril 2014

Cartes et Porte-clé

Voici quelques cartes scrappées que j'ai fait ces derniers mois soit pour des anniversaires soit pour le groupe d'échange mensuel de cartes scrappées auquel je participe sur Facebook ^^ Je poste également ici le porte clé que j'ai effectué pour le swap que nous avait proposé Créaisa pour son atelier spécial printemps :-)

Commençons avec les cartes scrappées pour le groupe d'échange, mine de rien le fait de devoir scrapper une carte par mois me rends plus à l'aise avec la carterie et c'était pas forcément gagné :-)

Carte du mois de Janvier, le thème était l'hiver ^^

Hiver

Carte de Février, le thème, La St Valentin bien sûr ^^

Saint Valentin

Le printemps et les fleurs étaient le thème pour le mois de Mars :

Printemps

Pour le mois d'avril, on nous demandais des papillons et de la dentelle, j'en ai profité pour jouer avec mes gelatos :p

Avril Papillons

Voici maintenant une carte d'anniversaire pour une amie, mon tout premier essai avec mes gelatos, le rendu était au delà de mes espérances !

Carte Anniv Vanessa

Encore une carte d'anniv, cette fois ci pour ma copine Solène, je me suis encore une fois éclatée avec mes Gelatos !! J'adore les utiliser ^^

Carte Anniv Solène

Et une autre carte d'anniersaire; faite un peu à l'arrache je l'avoue en y repensant j'aurais pu mieux faire, pour une collégue de boulot ^^

Carte Anniv Sandrine (boulot)

Et en dernier, le fameux porté clé pour le swap de chez Isa ^^

DSCF2003

Voilà c'est tout pour l'instant, la prochain post sera surement pour mon mini album Ayu in Paris que je suis en train de faire, mais ayant à présent un boulot, j'ai beaucoup moins de temps qu'avant pour scrapper ! Il faudra donc être patient ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop bien ces cartes !!! :-)
M
Trop jolies cartes :-))) sympa la technique des gélatos ...
C
Elles sont toutes trop belles :-) Encore une fois Bravo Odile :-)
K
Eh ben ! C'est super joli tout ça !<br /> <br /> J'ai hâte de voir les prochaines !
M
Tes réalisations sont superbes. J'adore !
Publicité