Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coffee Scrap
Coffee Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
2 mai 2012

Page 30x30 Mylène Farmer "Dream"

Ca faisait un moment que je n'avais pas scrappé Mylène ^^ Avec le sketch de moi de mai de Fifsab du forum "l'antre du scrapbooking", j'ai eu envie de scrapper cette photo qui est une de mes préférées de Mylène. 

Le sketch de Fifsab :

 

sketch26

Et voici ma page : 

Mylène

Matériel utilisé : Papiers de la collection "little black dress" de Basic grey, napperon noir, cordeline noire...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
avec ce fond le rendu est vraiment superbe !!!
S
mmmm j'aurai bien mis un coup de gesso en fond pour éclairer le tout, moi ! je sais, je suis irrécupérable avec mon gesso ! hi hi ! j'aime bien l'ambiance de ta page !
C
Superbe page pour un superbe modèle !
S
Jolie page pour une superbe photo de Mylène :-)<br /> <br /> Bravoooooooo ....
K
je comprends que tu te sois amusée avec l'oeillet central ...
Publicité