Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coffee Scrap
Coffee Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
2 avril 2012

Page 30x30 Ayumi Hamasaki "PARTY QUEEN"

Rappelez vous, l'année dernière je m'étais lancé un petit défis qui consistait a scrapper les covers des albums d'Ayumi Hamasaki ! Commencé en octobre 2011 avec la page A song for xx et terminé deux mois plus tard en novembre 2011 avec la page FIVE, il ne me restait plus qu'à attendre qu'Ayu sorte un nouvel album, ce qu'elle a fait ce mois de mars ^^ 

Les visuels n'étant pas une franche réussite (même si l'album est vraiment trés bon), je savais déjà que je ne scrapperais qu'une cover sur les 3 proposés, la seule que j'aime bien en fait, mais je n'avais pas trop d'idée jusqu'à ce que SmellyKat poste un nouveau SketchBo sur son blog ! Les couleurs, la mise en page, tout collait avec ce visuel et en quelques heures la page était déjà faite !! 

Voici le SketchBo :

sketchbo6

Et voici donc ma page ^^

PARTY QUEEN 01

PARTY QUEEN 02

Matériel utilisé : Papier "little black dress" de Basic Grey, alphabet Tiny Type de Cosmo Cricket, brads, masking tape...

Et parce que sans elle je n'aurais jamais osé faire ce style de page, un immense merci à SmellyKat pour les superbes SketchBo qu'elle met a notre disposition :-) 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
waouh, de belles choses sur ce blog<br /> <br /> et cette page une tuerie, j'adore!
K
Y'a pas à dire, le léopard me fera toujours triper LOL<br /> <br /> <br /> <br /> On ne se demande pas pourquoi #SQS<br /> <br /> <br /> <br /> Je vois que tu t'es encore éclaté à a couture, j'adore !
S
:-))) jolie page .. <br /> <br /> le fond de page met bien en valeur la photo :-)<br /> <br /> bravooooo
C
Yeah super page, très "féline" LOL j'adore !
S
tu as su te réapproprier le sketch et çà j'adore !
Publicité