Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coffee Scrap
Coffee Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
26 mars 2012

Page 30x30 "Cool la vie !"

J'avais un petit peu de retard sur les SketchBo que Smellykat a posté sur son blog récemment, en effet je voulais avant tout terminé mon album japonesque pour l'offrir à mon amie Diane au plus vite ^^

Enfin bref, voilà donc une page que j'ai fait a partir du SketchBo n°3 de Smellykat, page destinée à être offert samedi prochain à ma marraine (je la poste maintenant car elle n'a pas internet et ne sait pas utilisé un ordinateur, elle n'a aucune chance de voir cette page avant samedi lol)

J'ai donc scrappé une photo de son chat persan Bijou, qui est le chat le plus cool et le plus zen que j'ai rencontré ^^'  

Voici le Sketchbo :

An4wKCkCQAArrqn

Et voici donc ma page :

PAGE BIJOU

Matériel utilisé : Papier It's the little things de Fancy Pants, Lost & found de My Mind's Eye, papier bazzil marron, Glimmer Mist Harvest Orange, Mister Huey's Calico White, Masking Tape...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bijou qui profite, il a bien raison !<br /> <br /> Ta page est superbe
S
yeaaaaaah c'est sûr qu'il a l'air cool le minou ! j'espere que ta marraine va aimer !!! COOL !!! ^_^
S
Yeahhhhhhhhhhhh trop top ta page et quelle vie de chat :-)))
Publicité