Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coffee Scrap
Coffee Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
10 mars 2012

Page 30x30 "Sweet"

Et voici une nouvelle page faite à partir du second SketchBo de SmellyKat ! J'ai choisi de scrapper Harmony et Charlie, deux de mes Pullips :-) 

Voici tout d'abord le SketchBo de SmellyKat :

sb2

Et voilà ma page ^^

Sans titre-1

Matériel utilisé : Papier Happy Days de chez Echo Park paper, Glimmer mist Viva Pink, masking tape...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ooooooohhhh que c'est beaaauuuu !!! Très artistique, le fondu rose dans les carreaux noirs/blancs et les poupées qui jouent les stars avec leurs regards en coin ! :-D Petit bémol, du mal à lire le titre. Sinon, j'adoooooooore !!!
C
Ah super page sur tes Dolls adorées, c'est frais, ça en jette un max ! Bravo Miss !
S
Jolie page que j'ai eu la chance de voir en vrai cet AM #SQS et c'est vrai que le titre on le voit bien quand on a la page dans les mains ..<br /> <br /> <br /> <br /> Super aussi les coutures ;-)
K
Les 2 sur la même pages ... fallait oser XD<br /> <br /> En totu cas, magnifique page
C
j'adore ces petits defis..super bonne surprise à chaque decouverte de tes "oeuvres"...bise
Publicité