Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coffee Scrap
Coffee Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
30 janvier 2012

Mini Album Christophe Willem "Showcase au 104"

Voici donc le mini album souvenir pour le showcase au 104 de Christophe Willem pour la présentation de son nouvel album Prismophonic. Un album vraiment super, sans doute pour moi son meilleur, que je vous conseil vraiment ^^

J'ai donc eu l'immense chance et bonheur d'assister a ce showcase ! Quel plaisir de retrouver les copines et surtout lui, de le revoir sur scène, d'entendre ses nouvelles chansons en live, de sentir toute cette émotion et cette adrénaline portées sa voix qui me transporte et me chamboule a chaque fois. 

Le concert a eu lien le 8 décembre dernier au 104 à Paris et je l'avoue j'ai mis un petit moment a le commencer car je ne savais absolument pas comment le scrapper. J'attendais aussi de trouver les papiers qui m'inspireraient et je les ai trouvé dans les collections "Life Documented" et "Year-o-graphy" de la marque Simple Stories. Je me suis éclatée aussi avec l'encre a pulvériser blanche Mister Huey's même si celle ci laisse un résidu un peu crayeux sur le papier lol Et comme j'avais suffisamment bien avancé dessus, j'ai pu faire dédicacer l'album par Christophe lors de sa dédicace chez SFR mercredi dernier <3

La boîte qui contient le mini est inspiré du livre de Noël de chez Manou ^^

Sans titre-1 

La boîte contient donc le mini et a été dédicacé par Christophe <3

P1000186

P1000189

P1000190

P1000191

P1000192

P1000194

P1000198

P1000195

P1000197

Crédit photos : Abaca, Livenation, moi et surtout merci à Solange ^^

Et parce que ça ne coûte rien de se faire plaisir, voici la vidéo de l'intégralité de ce showcase qui avait été diffusé en direct sur le site SFR Live concert :

 

 

A trés trés vite, si tout va bien je poste très bientôt une nouvelle page Ayu ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah mais oui le système de fermeture de cet album :-)<br /> <br /> Top top !!
M
Punaise, c'est sublissime !!! Quel talent ! Le papier est magnifique, le travail très minutieux, les photos très bien choisies ! Vraiment c'est excellent ! BRAVO ! CLAP CLAP CLAP !!!
S
Superbe comme toujours.<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore le résultat, et merci à toi d'utiliser aussi mes photos ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous.
C
Superbe album, que de beaux souvenirs que ce retour de Christophe sur scène, même pour moi qui n'y étais pas malheureusement...Bravo Odile !
L
Ces moments là,ça n'a pas de prix....<3 ravo à toi de les retrancrire aussi bien et avec autant de talent...
Publicité