Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coffee Scrap
Coffee Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
19 mars 2011

Page 21x29,7 Pandora

Voici une petite page scrap que j'ai fait suite à un combo a réaliser proposer par Nathie pour l'association Loisir Scrapbooking à Chocques ! Il fallait faire une créa de son choix en associant quatres couleurs imposées : Vert, noir, gris et blanc ! J'ai donc prit une photo d'une de mes poupées (qui s'appelle pandora d'où le nom du titre de l'article ^^) et je l'ai scrappé sur une page :

Page_Pandora

Voici la photo de la puce en plus grand :-)

PANDORA

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très jolie :p<br /> j'adore cette page <br /> bisouxx
K
Ta page est superbe, et Pandora aussi, tu l'as très bien mise en valeur.
M
Jolie page et jolie demoiselle :-))<br /> <br /> superbe papillon aussi LOL<br /> <br /> Biz
Publicité