Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coffee Scrap
Coffee Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
28 février 2011

Mini-Album Sac "Suisei & Sousei"

Voici un album scrap en forme de sac (Fiche Technique de chez Manou ^^) que j'ai offert à mon amie Solène qui partage avec moi la passion des poupées (et aussi du scrap grâce à moi gniark gniark !!).

Il y a quelques mois elle m'avait confié plusieurs de ses dolls dont Suisei et Sousei mes deux filleules qui j'ai literallement mitraillé de photos !!

Voici Suisei :

DSCF9221_copie

Et voici Sousei :

DSCF9052_1_copie

Et voilà quelques photos de l'album que j'ai donc offert à So, je ne peux pas publier toutes les pages du mini car c'était vraiment super galère de prendre des photos avec le format très petit des pages, j'ai du tenir les pages avec mes doigts donc j'ai préféré ne pas les publier ^^'

DSCF1002

DSCF1003

DSCF1006

DSCF1018

DSCF1019

DSCF1021

DSCF1023

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est magnifique, et qu'est-ce qu'elles sont belles tes poupées, j'adore !!!
K
Merci beaucoup pour ce superbe cadeau !<br /> Il est vraiment magnifique !<br /> Les photos aussi, tu es douée vraiment sur tout les plans !
M
Privilège de le voir en vrai :-)<br /> c'est magnifique binôme <br /> Biz
P
j'adore la forme et l'intérieur!!! c'est joliment présenté ces photos, le puces sont à croquer en plus. superbement réussi ^^<br /> bravo encore!
C
il est beau ce mini ^^<br /> scrapbises
Publicité