Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coffee Scrap
Coffee Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
23 juillet 2010

Album Coffee Tour Paris 18 & 19 mai 2010

Voici la suite du "Coffee Tour Project" avec cette fois ci ma créa pour les dates parisiennes du Coffee Tour qui se sont déroulées au Zénith de Paris les 18 et 19 mai 2010. 

L'album se compose d'une boîte avec à l'intérieur deux minis albums. L'un regroupant des photos du 18 mai, l'autre celles du 19 mai.

Premier Album (18 mai)

Second Album (19 mai) :

Et un immense merci aux filles du forum "Christophe Willem - The Forum" pour les magnifiques photos qu'elles ramènent à chaque concert de Chris ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
S
wouah j'adore la structure de l'album ! fantastique idée de retracer en mini chaque concert !! et quel travail !
C
Ze te le redis... je suis complètement accro !<br /> Il est divin ton mini, enfin tes minis dans cette boite.<br /> Scrapbises.
Z
Cet album fait sûrement partie de mes coups de coeur dans tes scraps (je dirai au top 2 ). Je n'aime pas trop Chris mais tu le mets très bien valeur =) Et pis, j'adore le faire que dans chaque album, il y a une multitude de pochette où se cachent encore d'autres scraps ! On ne se lasse pas de découvrir chaque petits coins, chaque vignettes.... <br /> <br /> Bref, j'ai hâte de voir ça de mes propres yeux !<br /> <br /> Bisous ma SkyOOOOOOoo
S
Une superbe idée cet album. Les photos arrivent, tu vas pouvoir encore en faire un autre :-)
Publicité